Trail et Balisage - TRAIL DU HAUT CLUNYSOIS 2017

Aller au contenu

Menu principal :

Sécurité
TRAIL ET BALISAGE
Esprit Trail et Balisage

Pour ceux qui ont l'habitude de faire des courses sur route type Marathon ou semi Marathon, vous ne retrouverez pas du tout les conditions de course auxquelles vous êtes habitués concernant le balisage et les ravitaillements !

1) Balisage



Vous allez évoluer de nuit ou de jour, seul ou en groupe en pleine nature sur chemins et sentiers de campagne et massifs forestiers, donc si vous n'êtes pas équipé d'un GPS, vous devrez faire attention au balisage mis en place par l'organisation de la compétition.
En ce qui concerne les courses du "Trail Haut Clunysois" les lettres T.H.C. sont inscrites en rouge sur toutes les flèches de balisage en plastique rigide Blanc.

Balisage exclusif avec ce type de flèches ou avec peinture éphémère orange sur goudron.
Enfin à l'arrivée, passez dans le couloir réservé au chronométrage pour l'enregistrement de votre performance.

2)  Ravitaillements
Nos Trails sont des courses en semi autonomie donc vous devez être équipé au minimum d'une réserve d'eau 0,5 litre et d'un minimum alimentaire afin  d'être autonome entre les points d'eau ou de ravitaillement prévus par l'organisation en fonction des distances proposées. De plus vous devez aussi être autonome pour votre protection contre les intempéries et la communication téléphonique en cas d'incident ou accident survenu à vous ou à un autre concurrent.

à bientôt et bonne course !
 
Retourner au contenu | Retourner au menu